Renforcer votre équipe avec un acheteur de qualité c'est décider aujourd'hui d'optimiser le secteur Achat de votre entreprise. Les cabinets de conseil en recrutement spécialisés dans les Achats sélectionnent pour vous des consultants achat qualifiés qui sauront répondre parfaitement à vos besoins.

 

Faites la différence grâce à des experts certifiés.

 

Désireuses de faire des économies, les entreprises sont conscientes aujourd’hui que la clé de l’optimisation de leurs moyens ce sont les acheteurs. Mais un mauvais recrutement entraine souvent une perte de temps et d'argent pour l'entreprise.

 

Les acheteurs ne sont plus seulement des tueurs de coûts. Complexe, ce métier exige un savoir-faire caractéristique et les qualités requises sont nombreuses. Le meilleur moyen de réussir votre recrutement est de faire confiance à un cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans les Achats.

 

Car avant de vous proposer des profils d'experts, les cabinets analysent:

- Quels sont vos besoins réels.

- Avant d'établir avec vous une feuille de route qui leur permet de sélectionner le candidat idéal.

- Et d'enrichir votre équipe d'un de leurs professionnels qualifiés.

 

Dressez le profil d'acheteur dont vous avez réellement besoin.

 

De la bonne intégration du consultant acheteur au sein de votre équipe dépend la réussite de sa mission. C'est pourquoi, avant de rechercher des candidats, établissez le profil d'acheteur dont vous avez envie: ses compétences, l'ampleur de sa mission, sa future équipe.

Si elle vous permet de gagner du temps, cette étape peut s'avérer difficile. Délimiter les contours de la mission du consultant n'étant pas toujours évident.

Le travail d'un cabinet de recrutement consiste justement à vous aider à brosser le profil de l'acheteur que vous rechercher. Ce qui lui permettra de ne vous présenter que les acheteurs qui correspondent au mieux à vos besoins.

 

L'excellence des acheteurs, votre atout.

 

Un bon recrutement se mesure aussi à l'efficacité du nouvel acheteur. La spécialisation du métier d'acheteur exclu le recrutement d'un consultant généraliste. Les cabinets de conseil en recrutement ne sélectionnent que des acheteurs spécialisés, qui connaissent parfaitement les produits dans leur spécialité. Ainsi, dès sa prise de fonction dans votre équipe, le consultant est opérationnel à 100%, vous assurant ainsi des résultats rapides.

Chez First Buyer, par exemple, on sait que la négociation et la maitrise des techniques d'achats sont les pivots du métier d'acheteur. Notre cabinet de recrutement  choisit ses consultants pour leurs véritables motivations et leurs excellents résultats.


-
15 rue Beaujon 75008 Paris
Tél : 01 42 99 96 50

-
MÉTRO Charles de Gaulle-Etoile
(1, 2, 6 - RER A) Sortie n°3

Contact